Description
Calculateur moteur BOSCH
Pour voitures CITROEN BERLINGO II et PEUGEOT PARTNER II 1.6 HDI 55kw
Cette centrale Bosch EDC16C34 est conçue pour les modèles Citroën Berlingo II et Peugeot Partner II équipés d’un moteur 1.6 HDI 55 kW. Il s’agit d’un élément clé de la voiture qui joue un rôle essentiel dans le contrôle du moteur et l’optimisation de ses performances et de sa consommation. C’est un choix idéal pour ceux qui recherchent une pièce de rechange pour leur voiture afin qu’elle continue de fonctionner sans problème.
Informations techniques :
- Fabricant : Bosch
- Modèle : EDC16C34
- Codes produits : 0281012620, 9663944680, 1942QE, 1942H6
- Autres numéros : HW 9659614980
L’unité de commande utilisée a été soigneusement testée et est prête à être installée. Grâce à ses spécifications centrées sur les voitures Citroën et Peugeot, il garantit une compatibilité et une fonctionnalité sans problème. Le remplacement de cette unité s’effectue généralement dans un centre de service, mais grâce à la disponibilité de manuels d’entretien et de guides en ligne, vous pouvez effectuer l’installation vous-même. L’unité joue un rôle clé dans l’efficacité de la combustion, les émissions et les performances globales du moteur, son bon fonctionnement est donc essentiel.
Si vous rencontrez des problèmes techniques avec l’unité de commande de votre voiture, tels qu’une instabilité du moteur, une augmentation de la consommation de carburant ou des problèmes d’émissions, le remplacement de cette pièce peut être la bonne solution. Avant l’achat, nous vous recommandons de vérifier la compatibilité avec votre véhicule en fonction des codes de produit répertoriés pour garantir une compatibilité et une fonctionnalité à 100 %.
Nous proposons des pièces automobiles d’occasion de qualité qui ont passé une inspection approfondie et nous les préparons pour une expédition immédiate. Investissez dans des solutions fiables et éprouvées pour votre Citroën Berlingo ou Peugeot Partner et assurez-vous que votre véhicule fonctionnera comme il se doit.